Dollz Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Julien (Ca fait combien d'années que je suis pas venu ? xD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptijuju
Bavard de DOLLZ LAND
ptijuju


Nombre de messages : 219
Age : 31
Age+coeur : 16 ans
Date d'inscription : 17/03/2005

Julien (Ca fait combien d'années que je suis pas venu ? xD) Empty
MessageSujet: Julien (Ca fait combien d'années que je suis pas venu ? xD)   Julien (Ca fait combien d'années que je suis pas venu ? xD) EmptyMer 10 Déc - 10:34

Hey salut tout le monde =D
De retour apres...je sais pas combien d'année d'inactivité
Aujourd'hui j'ai eu une Révélation ! :O
Il était 6H24 du mat' quand tout à coup j'ai penser a "mini lili ; Kim !"
Je ne sais pas pourquoi ca m'est venu a l'esprit, tout ce que je sais c'est qu'une fois que j'y ai penser je me suis jeter sur mon ordi pour retrouver CE forum, ca a pas été facile ( Merci google ! xD )
Et il m'a fallu un certains temps, ba oui la il est 8H20 -_-

J'ai chercher ma présentation mais je l'ai pas trouver, Enfin c'est déja bien que j'ai encore mon profil apres toute ses années xD.
Désolé de cette longue inactivité au passage, au début je commencais a plus venir parce que je n'avais plus le temps, apres j'ai perdu le lien de ce forum et je l'ai completement oublier :s Mais bon retour aux sources, je suis de retour Very Happy
Je sais pas si on se souviens de moi par contre...xD Bon je refais une présentation rapide ^^' ( les membres de l'époque m'ont pas oublier hein ? :O Kim ? xD, et minilili elle est passer ou ? je ne vois son pseudo nul par :/ Peut etre qu'elle a simplement changer de pseudo ou qu'elle est parti :S on pourrait me mettre en relation avec elle si c'est le cas ? Razz Merki d'avance =))

Julien Lycéen 16 ans Guitariste né la 10/11/1992.
Cheveux long teinture noir ( pour ceux qui s'en souvienne, j'avais les cheveux blond court hérisser sur la tete xD -.-)
Qualités ? A vous de me les dire ;) Perso j'ai areter de les compter (H) xD
Défauts ? ne vous avisez pas de m'en trouver ! ;) De toute facon vous en trouverez pas ! ..Nananèreuuu....Mdr Razz

J'aime... les glaces au chocolat !
Plus serieusement ^^
J'aime...Ma guitare ! Very Happy je suis a fond dessu mes voisins me detestent c'est quand meme assez enorme ><

J'écoute du Rock/Metal/Hard/heavy/emocore enfin tout ce qui se rapporte au Visual Kei/Emo/punk/Goth
....xD J'suis un vrai petit Métalleux Razz

Pas de blog, J'aime pas i'a trop de monde qui en a xD'
Et la il est 8H32 j'ai sommeil, faudrais que je pense a aller en cours....mais la je vais plutot me balader sur ce forum qui me rend si nostalgique Smile A bientot ( le plus tot sera le mieux ) ;)


EDIT

Ba tiens je viens de retrouver mini lili xD
Son forum aussi a pas l'air de bien bouger Razz
Pour en revenir a kim' Razz
Pas de réponse...enfin ca fais une matinée en meme temps xD mais ton forum et ton blog ont l'air de pas mal stagner =(
j'espere que tu te connectera le plus tot possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Kim
@Ðm¡Ñ
Kim


Nombre de messages : 3943
Age : 31
Age+coeur : 19+ celib
Date d'inscription : 16/02/2005

Feuille de personnage
Déclaration quelconque: Pour les rencontres Mp Autorisés

Julien (Ca fait combien d'années que je suis pas venu ? xD) Empty
MessageSujet: Re: Julien (Ca fait combien d'années que je suis pas venu ? xD)   Julien (Ca fait combien d'années que je suis pas venu ? xD) EmptyMer 10 Déc - 23:40

La vie ca fait vraiment bizarre parfois. Bon j'te rajoute sur msn, parce que à te parler ici je me sens vraiment bizarre lol.
Revenir en haut Aller en bas
ptijuju
Bavard de DOLLZ LAND
ptijuju


Nombre de messages : 219
Age : 31
Age+coeur : 16 ans
Date d'inscription : 17/03/2005

Julien (Ca fait combien d'années que je suis pas venu ? xD) Empty
MessageSujet: Re: Julien (Ca fait combien d'années que je suis pas venu ? xD)   Julien (Ca fait combien d'années que je suis pas venu ? xD) EmptyJeu 11 Déc - 0:30

Tu te sens bizarre ? faudra me dire pourquoi Razz
( Et zut faudra que j'atende demain pour te parler sur msn, j'étais en train de matter un DVD -_- j'aurais su...xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julien (Ca fait combien d'années que je suis pas venu ? xD) Empty
MessageSujet: Re: Julien (Ca fait combien d'années que je suis pas venu ? xD)   Julien (Ca fait combien d'années que je suis pas venu ? xD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julien (Ca fait combien d'années que je suis pas venu ? xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dollz Land :: Commencement ... :: Présentation-
Sauter vers: